A la veille de la rentrée scolaire, les parents s’activent pour équiper au mieux leurs enfants mais bien souvent les achats de fournitures s’avèrent être un casse-tête logistique ainsi qu’un gouffre pour le porte monnaie.

Comme l’an passé, l’Apel a décidé de mettre en place les achats groupés de fournitures qui représentent à terme un excellent rapport qualité prix, car nous avons négocié avec notre fournisseur une réduction sur le prix en magasin quelle que soit la quantité commandée.

La directrice, Mme Médalle, nous a transmis la liste des fournitures pour chaque classe. La liste que nous vous proposons reprend tous ces éléments mais n’inclut pas les produits que veulent souvent choisir eux-mêmes les enfants : stylo plume et encre, agendas (ou cahier de texte), trousses, calculatrice, cartable ainsi que certaines fournitures précisées par niveau. Nous mettons en option cette année les fournitures demandées en supplément pour les nouveaux élèves. Pour les derniers achats, vous pourrez disposer d’un bon de réduction de 10 % auprès de notre fournisseur BUREAU VALLEE que l’on vous adressera par mail dès réception de votre bon de commande.

Le tarif proposé selon le niveau des classes est le suivant :

CP :         44 € (hors petit coussin)                      

CE1 :       56 € (hors effaceur car le choix est donné aux enfants entre stylo à friction et stylo encre)     

CE2 :       64 € (hors dictionnaire)

CM1 :      75 € (hors compas car généralement conservé du CE2)

CM2 :      57 € (hors compas car généralement conservé du CE2)

ULIS :      55 € (hors ciseaux à adapter à chaque élève)

 

Option nouvel élève :     CP : 1 €              CE1 : 5 €                     CE2 : 7 €                           CM1 : 8 €                       CM2 : 9 €

 Si vous êtes intéressé pour participer à cet achat groupé, merci de transmettre le bon de commande ci-dessous et le chèque correspondant (à l’ordre de l’APEL du Bon Sauveur) dans une enveloppe adressée à l’APEL Bon Sauveur. Les enveloppes sont à remettre aux maîtresses avant le lundi  02/07/2018.

Les produits commandés seront à retirer à Bureau Vallée, 101 Avenue Gambetta, 81000 Albi à partir du jeudi 16 août 2018 aux heures d’ouverture (9h00-12h00, 14h00-19h00)

bon de commande à compléter