Achat fournitures scolaires

A la veille de la rentrée scolaire, les parents s’activent pour équiper au mieux leurs enfants mais bien souvent les achats de fournitures s’avèrent être un casse-tête logistique ainsi qu’un gouffre pour le porte-monnaie.

Depuis plusieurs années, l’Apel a décidé de mettre en place les achats groupés de fournitures qui représentent à terme un excellent rapport qualité prix, car nous avons négocié avec notre fournisseur une réduction sur le prix en magasin quelle que soit la quantité commandée.

La directrice, Mme Médalle, nous a transmis la liste des fournitures pour chaque classe. Nous mettons en option comme chaque année les fournitures demandées en supplément pour les nouveaux élèves. Pour les derniers achats, vous pourrez disposer d’un bon de réduction de 10 % auprès de notre fournisseur BUREAU VALLEE que l’on vous adressera par mail dès réception de votre bon de commande. Les listes de fournitures sont disponibles en pièces jointes et les éléments surlignés sont ceux compris dans les kits que nous vous proposons.

Il ne vous restera plus qu’à compléter vos achats avec les quelques éléments restants, ces produits étant souvent choisis par les enfants : stylo plume, encre, ciseaux, agendas (ou cahier de texte), sous-main, trousses, calculatrices et cartables ainsi que certaines fournitures précisées par niveau (par exemple le compas à partir du CE2 car les enfants les conservent d’une année sur l’autre). Si vous êtes intéressés de venir pour participer à cet achat groupé, merci de transmettre le bon de commande ci-dessous et le chèque correspondant (à l’ordre de l’APEL du Bon Sauveur) dans une enveloppe adressée à l’APEL Bon Sauveur. Les enveloppes sont à remettre aux maîtresses avant le lundi 05/07/2021. Les produits commandés seront à retirer à Bureau Vallée, 5 avenue des marranes 81990 Le Séquestre sur les journées du 20, 21 et 23/08/2021 aux heures d’ouverture (9h30-12h30, 14h00-19h00).

bon de commande 2021

LISTE ulis 2021

listes fournitures primaires